Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Thompson

Josh Thompson

Comment lui avouer que je l'aime depuis?

Voila j'aime ma meilleure amie depuis que je l'ai connu sa fait 4 ans. Hioer elle m'a dit qu'il ya un mec qui la fait craquer dans son groupe d'etude. Elle m'a demander de lui donner des conseils je lui ai dit qu'elle ne sorte pas avec lui. Ensuite je lui ai di que je l'aime et si elle a besoin d'amour j'en peux l'offrir. Elle m'a dit merci de m'aimer au debut lorsque je lui avais dis que je sui jaloux lorsqu'elle me parle d'autre mecs elle m'a dit je t'aime comme mon ami et je pense que j'ai le droit d'aimer qui je veux. La verite c'est que je ne lui avais jamais dis que je l'aime plus qu'une amie.
Je suis perdu aider moi je ne sais quoi faire je l'aime de tout mon coeur lorsque je lui ai dis sa hier elle ne s'etait pas senti gener je lui avais demander apres la causerie. Elle ne vit pas avec moi je suis au USA elle au Canada pardon aidez-moi avec vos conseils merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




Sors avec quelqu'un d'autre et regarde ce qui se passe!
si vous êtes bons amis ne gache pas votre amitier et si tu n'a rien à perdre fonce!!!
j'ai eu une tres mauvaise experience sur le net avec un mec.je n'y ai plus de confiance a ce type de relation.attention aux mecs qui disent qu'ils sont "seuls"!
c'est difficile surtout que vous êtes dans de pays differrent mais bon essais de la convaincre je te comprends c'est pas facille maissois courageux et insiste elle finira par céder
bonne chance
Laisse tomber les relations à distance, ça finit toujours par casser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Visiter Glasgow en 2 jours pendant ton Week-end .Vous recherchez un week-end a Glasgow ? lastminute.com vous propose de visiter une distillerie locale et de decouvrir les ?uvres de Mackintosh dans toute la ville. Vous souhaitez partir en week-end a Glasgow ? Avec OUI.sncf, decouvrez nos offres, bo
  • Ca Fait Mal YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Paroles Ca fait mal de CHRISTOPHE MAE. Toute la musique francophone sur Culture TV5MONDE.Profi
  • Musiciens pour mariage Voici la liste complete de nos meilleurs groupes de musique de mariages de Perigueux et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Dordogne - Aquitaine. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Animation pour tout public et tout ev
  • Ballonnement . Ballonnement, ventre gonfle, problemes de digestion : voici comment utiliser les huiles essentielles de basilic et de menthe poivree. Pour perdre du ventre en douceur mais efficacement, l?aromatherapie est une option interessante. Explications d?un
  • Le clitoris, au même titre que le penis, est fortement vascularisé. Lorsqu'il est stimulé, oui il grossit. Donc on peut dire aussi qu'il change de forme, et prend même une jolie couleur pourpre lorsqu'on s'en occupe ;-)A+ Question anatomique sur le clitoris, est vrai qu'il peut grossir? changer de forme? et ce fissurer?
  • Je me suis engueulé avec ma femme samedi!? On s'est pris la tête et je suis parti de la maison.Dimanche, je suis revenu, on s'est expliqué, on a décidé de divorcer, j'ai pris mes affaires.Mardi, elle va voir un avocat et m'envoie les documents pour divorcer à l'amiable.Jeudi, je reçoie le re EN SAVOIR
  • Pourquoi je me sens si impuissante? "voilà, je viens vers vous pour savoir si d'autres mamans ou papas vivent la même chose que moi?Je suis divorcée depuis peu mais séparée depuis plus de 8mois; Je suis maman d'une petite fille de 3 ans , elle a très bien vécu notre séparation , c'étai" EN SAVOIR PLUS
  • Trois questions sur le FRENCH KISS svp!? 1/ Est-ce dégueulasse? Enfin la bave et tout quoi.2/ Est-ce banal? Ou bien je sais pas, ça donne des frissons ou autre.3/ Est-ce que c'est plaisant voilà comme ça ou bien ça fait érotique un peu, ça excite je veux dire?Bisous et merci
  • Ce qui reste de la fratrie Kadhafi se trouve-elle au même endroit que le père? y a des chances mais alors doivent pas se sentir à l'aise du tout y a un monde fou là dedans , et ce mélange des genres est inique et malsainet iimagine.. s'ils avaient un marteau ils taperaient le jour la EN SAVOIR
  • Ça vous est déjà arriver? Comment avez-vous réagit? Ce soir je sors entre filles, au départ on devait manger au restaurant mais ma collègue a décidé qu'on vienne manger chez elle, j'ai accepté.seulement elle a dit qu'elle faisait les comptes, j'ai accepté (avec un certain étonnement) car je n'ai pas EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
زيادة الوزن في شهر رمضان و الكتلة العضلية 😲😲 #هام_جدا

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article