Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Thompson

Josh Thompson

Que feriez vous dans ce cas là?

vous tombez amoureux d'une personne, elle l'est aussi. Tout ceci en 3 jours. Elle correspond à ce que vous recherchez et vous correspondez à ce qu'elle recherche. Parfait accord. Relation passionnelle. Au bout du 3ème j, vous avez tous vos démons qui reviennent (la rupture, l'histoire de la fille soit votre ex avec qui vous étiez y a 3 ans qui vous a trompé etc. vous avez peur de souffrir). Vous avez commencé cette relation et voilà que vous êtes embêté. Vous voulez garder cette personne mais vous ne voulez pas être avec elle, trop peur de souffrir. bref au final, vous cassez avec la dite demoiselle de votre coeur. Elle est effondrée. Super malheureuse etc. et vous de votre côté que se passe t il? vous avez coupé tout contact avec cette demoiselle. Que voulez vous faire par la suite? revenir vers elle lorsque tous vos démons auront disparus c a d d'ici quelques années? rencontrer d'autres filles? bref que feriez vous dans ce cas là?
je peux vous assurer qu'on peut tomber follement amoureux en 3 j. EN SAVOIR PLUS >>>




Je peux comprendre ton appréhension.
Mais dis toi bien que : "qui ne tente rien n'a rien".
Tu as cesser de voir cette personne, juste par peur de souffrir.
Mais ne souffre tu pas en cet instant, sans elle?
Je serais toi, je vivrai cette histoire à fond et dis toi que chaque histoire est différente.
Je te souhaite, tout le bonheur du monde.
Bonne soirée
Je ne souhaites pas que cela m'arrive mais j'en prendrai de la graine
Oui c'est vrai.Mais une de perdue dix de retrouvé "dit dans la bible ancienne ".Le mariage peut attendre des années , tenter la chance dans ce cas là ne semble pas désagréable .Le manque de confiance en soi est déjà un point à contrôler.
si je m ecoutais je m entendrais de jacques salome
harmonie avec soi et les autres de claudia rainville
je me dirai que pas tout le monde est pareil et je tenterai l'aventure sans pensée au passé parce quil ne faut pas mettre tout le monde dans le sac.
maintenant sens inverse, vous vous quiitez, tu gamberge, puis au final elle trouve un autre mec et toi tu es seule a cause de ton passé que fais-tu? tu te mors les doigts!!
un conseil soit tu prend soit tu jette, laissez le passé au passé et foncez ya pire dans la vie que les déception on a qu'une vie c'est maintenant
et puis, tu as quoi a perdre? tu sera pas plus déçu que maintenant si marche pas
tente.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • de régimes spéciaux de retraites De nombreuses questions demeurent en ce qui concerne les regimes speciaux et la retraite en france. Quels sont les avantages des fonctionnaires ? Comment sont finances les regimes speciaux ? Quelles differences avec les salaries du prive ? Regimes sp
  • Jeux de guerre gratuit en ligne . Jouez aux meilleurs jeux de Guerre sur FunnyGames ! Vous trouverez ici les jeux de conflits les plus passionnants du web. Lancez-vous dans la bataille!.Meilleurs Jeux de Guerre Android Gratuits et Nouveautes 2020 : Envie de jouer aux meilleurs jeux
  • 28 dessins de coloriage Souris à imprimer Coloriage Souris gratuits à imprimer. Nos 28 dessins à colorier de Souris seront satisfaires les petits comme les plus grands. On a failli oublier les souris dans notre selection de coloriages d'animaux ! Mais finalement en voici quelqu
  • Famous Avocado ice creM A gelato made from 60 percent avocado is now available for ?9.50 in Selfridges. Handcrafted artisan luxury gelato by Snowflake is made from 100% natural ingredients. Wholesale supplier and winner of 25 Great Taste Awards. London’s luxury gelato
  •  
  • Ai-je un petit côté maso.genre ptête qu'elle va me donner une fessée.Qui sait Pourquoi j'ai un faible pour les femmes prof. Ai-je une maladie? est ce que j'aime le compliqué?
  • Comment vivre avec le ressenti que la personne que l'on aimait s'est "servi" de vous? Réaliser quand tout est fini, quand elle a cassé la relation brutalement, qu'en fait tout ceci n'était qu'un vaste scénario qui lui "servait" à quelquchose, à passer un cap de sa vie, à franchir un palier, à reprendre confiance en elle, à être remis EN SAVOIR
  • Ne serait ce pas venu le temps d'ecrire un nouveau chapitre de la dream couette? Cela commençais à me manquer,et d'ailleurs beaucoup sont ignorants.Si je ne suis même pas un figurant,ma curiosité de lecteur était seule remarquée,et les participants vraiment trop marrants.Un nouveau chapître semble annoncé,va t-il drainer autant
  • Est possible ceet chose? J'ai envoyé un mesage à l'homme qu'il dit qu'il m'aime mais ell pas de rèponse?
  • Que pensent vos compagnons/compagnes? "du fait que vous passez autant de temps sur Q/Reponse?bonne soirée.MDR" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Soudan : poursuite d'une manifestation devant le QG de l'armée | AFP Images

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article