Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Josh Thompson

Josh Thompson

Vous avez surement dis meme pour une fois dans votre vie?

" pourquoi le vie est-elle injuste? " et c'était pourqoi?
moi ouiiiiii!
plusieurs fois mais là en voyant un reportage sur ces enfants africains qui crévent, qui meurent devant leurs parents.j'étais vraiment en larmes! je me suis sentie toute petite comme je sais que je poux rien changer, rien faire.la chose qui pourrait me faire le plus de plaisir tout au long de ma vie c'est de me sentir utile et pouvoir les aider avec le peu que je peux meme pour une fois!
bisou et bonne soirée :) EN SAVOIR PLUS >>>




je peux non pas "je poux" désolée :)
@ marrouss: j'ai que 19ans , une étudiente dés que je travaillerai j'adopterai un ou meme plus selon mes moyens ça jen suis sure! t'es vraiment un exemple a suivre :)
tu as raison.la misère du monde est la chose la plus difficile à supporter.
et c'est bon de faire quelque chose.à notre niveau.
moi,je parraine un petit malien.grâce à moi ,il peut aller à l'école. j'ai reçu sa photo. j'ai de ses nouvelles. et je lui écris aussi. c'est peu.mais c'est ça.
Si tu veu vraiment les aider, fait pas la gaffe daller CONSTRUIRE des ecole des hopitaux etc etc etc comme bcp d'Ong font, mais apporte-leur des materiaux pr kil puisse en construire eux-meme, c'est comme sa kil pourront se sortir dla pauvreté, c bien bo leur donner dekoi s'instruire et se soigner mais a quoi bon s'il peuvent pas s'offrir ces services? Si tu veu vraiment etre utile pr ces gens-la, c comme sa kil faut faire^^ Sinon pr repondre a ta question bah ouais jme suis deja dit kla vie est injuste la derniere fois cetais en voyant kun punk avait ecoper de 2 ans de prison pr des ticket non payé alors ke le fonctionnaire ki avais fait une fraude fiscale de plus d'1million de dollars ecopait de seulement 3ans avec une possibilité de liberté conditionnelle o 3 quart de sa peine et ken plus, il n'etait pas condamner a rembourser skil avait voler.
Je crois qu'elle est fondamentalement absurde.
Pourquoi? Il suffit d'avoir lu Albert Camus, au lycée.
Pour lui, la façon de lutter contre cet absurde est la révolte, le refus des choses convenues, qui rendent veule et moutonnier.
L'idéal serait que chacun apporte sa pierre à l'édifice, un peu d'amour et de solidarité , d ci de là.
Mais la société des médias favorise de plus en plus l'égoisme, le narcissisme.
Oui,la vie est injuste ,il y en a certain qui sont vraiment né sous une mauvaise étoile
Pour les aider ,engage toi dans une ONG
perso je me le dis tous les jours mais j'ai meme pas envie de dire pourquoi tellement ca me revolte! mais dis toi bien que les riches qui afament le monde le payeront un jour! du moins j'espere!!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adénome Hypophysaire . L?hypophyse est une petite glande situee a la base du crane. Si elle pese moins d?un gramme, elle revet pourtant une importance capitale dans le fonctionnement.Les anomalies de l'hypophyse : les tumeurs ou compressions et les exces ou insuffis
  • Restaurant insolite dans le département Var Vous cherchez un restaurant insolite dans le departement Var ? Decouvrez notre selection d'etablissement en video et reservez en quelques clics sur HotelRestoVisio. Restaurant romantique a Hyeres (83) : Trouvez tous les restaurants proches de ch
  • Le régime végétarien est-il bon pour la santé Les nutritionnistes recommandent une alimentation diversifiee sans exces. Les etudes sur les habitudes alimentaires tendent a prouver que les vegetariens ont moins de facteurs de risques pour la sante et de meilleurs apports nutritionnels. A l?occasi
  • 30 Meilleures Implant Mammaire Photos et images Coucou les filles ? Lorsque vous voulez vous faire **augmenter la poitrine**, il se peut que vous doutiez sur la taille a choisir. Pour vous aider, je vous propose ce guide fait a partir de vos commentaires, pour que vous puissiez voir a quoi ressemb
  • "T'es un amour<3". Qu'est ce que ça veut dire pour vous? "Généralement une fille vous sort ça de façon amicale et non romantique. C'est ultilisé comme remmerciment, etc. Mais de mon côté, c'est un peu différent. Je parle beacoup avec cette fille (je l'appelle M). On s'est même dit qu'on se voyait comme "pl" EN SAVOIR PLUS
  • Que dois je faire.Aider moi? Je risque de commettre un crime, mon meilleur frangin sort avec ma copine EN SAVOIR
  • Un q/riste a fait mal à mon coeur? je me sens trés mal à l'aise par son comportement et ses propos injustes à demi voilés mais suffisamment explicites pour comprendre qu'il s'agit de moi. il utilise q/r pour parler de nous et de notre histoire qui n' a pas marché. demain au boulot je EN SAVOIR
  • Gérer une relation avec homme en divorce? J'aurais besoin de vos conseils ne pouvant en parler à personne! Je vis une relation cachée avec un homme étant en instance de divorce, j'ai des sentiments pour lui, nous travaillons dans le même établissement et il vient régulièrement chez moi le s
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Rôti de viande hachée – Recette Migusto

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article